C'est quoi Guignolsland ?


Guignolsland.com [lien] est un site consacré au village de Brindas (F 69126) [infos], et à Guignol [page], au théâtre, etc.

Ce blog est ouvert parallèlement à ce site —d'une part pour recueillir des articles que nous évacuons de nos pages (surtout des actus de la page nommée... Brind'Actu), —et d'autre part pour accueillir vos points de vue, vos remarques, y compris sur des sujets non encore abordés.

Les sujets présents sont listés sous "Libellés" (en descendant la col' de droite), cliquer dessus pour les ouvrir…

Pour répondre à nos différents sujets, ou pour en initier de nouveaux, n'hésitez pas à cliquez sur "commentaires" ici ou là !

PS: Vous pouvez voir notre blog sous d'autres présentations en cliquant ici

mercredi 9 septembre 2009

La grippe A-nnoncée et les marchands de vaccins


Des pandémies (entretenues) de psychoses grippales…

(Sept' 09) Loin du délire politico-médiatique officiel (qui va sans doute essayer de durer jusqu'à la vaccination programmée), voici une somme d'édifiantes contre-informations sur la grippe A : grippe-h1n1.blogspot.com/2009/09/grippe-h1n1-vs-vaccins.html (dossier réuni par une scientifique française et pas du tout par de quelconques illuminés !).
Et ceci à propos de la vaccination (sur le site d'un syndicat des infirmiers) : www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1...

Pour ceux qui seront finalement convaincus que le vaccin est sans doute plus dangereux que cette grippe-là (si on met à part le fait qu'elle risque de... gripper la sacro-sainte "machine économique" !), vous pouvez peut-être même signer cette pétition internationale (destinée à l'OMS) contre l'(éventuelle) obligation de vaccination : www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccinations
Voici (néanmoins et pour info) le lien vers le site officiel interministériel... www.pandemie-grippale.gouv.fr *
Et pour les sociétés, celui-ci avec un "plan de continuité de l'activité"!... www.juritravail.com/Dossier...
Ici les communiqués de la Préfecture de la région Rhône-Alpes (dont adresses et horaires des centres de vaccination pour ceux que cela concerne).
Et les infos de l'OMS : www.who.int/csr/disease/swineflu/fr/index.html

Mais tout ce qu'on espère, c'est que tous ces affolants dossiers se dégonflent comme en 2006 avec la grippe aviaire !** (de toute façon, les vaccins sont bien déjà vendus, non ?).

PS : Avez-vous regardé l'émission d'Arte.tv"Grippe A, un virus fait débat", du 20-10-2009 ? Extrait du début ici.
En bonus : Suivre l'évolution de l'épidémie de grippe (tous virus confondus?) en France sur Google (d'après les requêtes de recherche...) : www.google.org/flutrends/fr/
...Ou sur le réseau Sentinelles (sur des bases plus sérieuses ?) : websenti.b3e.jussieu.fr/sentiweb/#
*Inversement, pour ceux qui souhaiteraient se documenter sur la thèse du complot, voici un lien : www.sos-justice.com/...

** La suite nous a évidemment donné raison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos remarques et autres commentaires, favorables ou défavorables (qui seront publiés après une "modération" n'éliminant que les plus injurieux !!)

Membres